c t as co sa me fait pareiloui bo2
bonjours les gens quelqu'un peut méder a configurer ma dex 4.46.1 rebug svp car je ne trouve pas de parti sur bo2 quand jactive le menu avec le force host pmerci a l'avance pour laide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c t as co sa me fait pareiloui bo2
bonjours les gens quelqu'un peut méder a configurer ma dex 4.46.1 rebug svp car je ne trouve pas de parti sur bo2 quand jactive le menu avec le force host pmerci a l'avance pour laide
000000010085000B140A03EC01A344CA@chico62300 cid s'il te plait ?
Merci mec tu gere000000010085000B140A03EC01A344CA
Crédits : Hack ans Modz (valide depuis 13h)
putin bizards ses chians meme pour ma connection est bonnec t as co sa me fait pareil
Derien tqtMerci mec tu gere![]()
étaient ton routeur et rallume le non ?putin bizards ses chians meme pour ma connection est bonne
routeur ?étaient ton routeur et rallume le non ?
Ta box ^^routeur ?
normal les kikoo qui ont une cfw et qui save pas s en servir ne sont pas la du coup la ya que les vrai moddeurs qui utilise tout les homebrews pour le banil tiens bien ce cid dis donc
Tous les kikous sont à l'écolenormal les kikoo qui ont une cfw et qui save pas s en servir ne sont pas la du coup la ya que les vrai moddeurs qui utilise tout les homebrews pour le ban![]()
normal les kikoo qui ont une cfw et qui save pas s en servir ne sont pas la du coup la ya que les vrai moddeurs qui utilise tout les homebrews pour le ban![]()
Et ben le Cid et valide depuis 13 h sa fait longtemps que j ai plus vu ça !Encore valide depuis de 13h![]()