Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne sert a rien de demander tout le temps ^^. Les cid vont pas arrivé plus viteCID SVP
Ca ne sert a rien de demander tout le temps ^^. Les cid vont pas arrivé plus vite![]()
Enfin après tu fais comme tu veux hein, mais bon ^^.Dac Dsl![]()
Toujours dire "Merci d'avance" Ca encourage a poster je pense, car y'a plus beaucoup de merci je trouve ... :/Salut à tous , un cid pour 16h -16h30 ? merci au futur Posters
Oui j'ai dit merci avant meme qui es un PostToujours dire "Merci d'avance" Ca encourage a poster je pense, car y'a plus beaucoup de merci je trouve ... :/
ouais ont diraient que certain pensse quils sont obliger de nen poster alor que cest pas le casToujours dire "Merci d'avance" Ca encourage a poster je pense, car y'a plus beaucoup de merci je trouve ... :/
Oui i Love You Posters de cid ont vous aiment tous pleins de poutou poutououais ont diraient que certain pensse quils sont obliger de nen poster alor que cest pas le casalor un gros merci a tous les posters
ont vous aimes lol
hahaha poutou poutou lol jadoreOui i Love You Posters de cid ont vous aiment tous pleins de poutou poutou![]()
hahaha poutou poutou lol jadore![]()
Lol je me doute que tu kiffe Jess la Tigresse![]()
Mdr i'm Choking corine la Coquine