Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur RG ou play cid modding les cd on une espérence de vie de 5min x)
car il a plusiurs millers de personnes qui ce conncete dessus et les 3 quarts ne ce protege pas en fesant un spoof et autre..pk les cid se bannent ils trop vite?
oui ta raison, meme si j ss new a rg, il faut donner les cid au personnes qui savent comment se protegerNormal les gens ne se protege pas. Faut passer les CID par MP aux personnes de confiance qui se protège.
we javoue moi par exemple meme sur les cid partager jutilise psn patch wallahoui ta raison, meme si j ss new a rg, il faut donner les cid au personnes qui savent comment se proteger![]()
moi jutilise webman dernier ver vec tous les optionwe javoue moi par exemple meme sur les cid partager jutilise psn patch wallah
oui c claireoui ta raison, meme si j ss new a rg, il faut donner les cid au personnes qui savent comment se proteger![]()
Le probleme n'est pas de faire du lobby mais il prenne aucune protections ^^c normal les petit keke fon d lobie avec sa dure pas![]()
et ils ne savent que cheater sur gta ces vieux kikosLe probleme n'est pas de faire du lobby mais il prenne aucune protections ^^
oui banni de gta maintenantsi il marche par contre je crois ban gta j en suis pas sur car je joue pas lol
c vraitLe probleme n'est pas de faire du lobby mais il prenne aucune protections ^^
merci gros0000000100850007100280DA9DDBC32C
Credits : NeverR