La je ne préfère pas re testé lol a mon avis là il doit sûrement être ban ^^Je t'assure qu'il est banni..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je ne préfère pas re testé lol a mon avis là il doit sûrement être ban ^^Je t'assure qu'il est banni..
Tu n'aurais pas un CID toi ?C'ÉTAIT UN UNIQUE LES POTES
(Il est deja ban?)
Pour moi non mais apparemment pour certain oui..C'ÉTAIT UN UNIQUE LES POTES
(Il est deja ban?)
Un unique qui traine sur d'autre forum? Bizarre ^^C'ÉTAIT UN UNIQUE LES POTES
(Il est deja ban?)
Tu n'aurais pas un CID toi ?
Un unique qui traine sur d'autre forum? Bizarre ^^
Tape le sur google tu verra![]()
meme si il est "unique" a partir du moment ou il est partager il ne fait jamais long feu xDC'est moi qui ai poste ce CID![]()
meme si il est "unique" a partir du moment ou il est partager il ne fait jamais long feu xD
Car les gens ne se protège pas car ils se disent "Il va pas faire long feu donc on s'en fou" ... C'est malheureux...meme si il est "unique" a partir du moment ou il est partager il ne fait jamais long feu xD
Car les gens ne se protège pas car ils se disent "Il va pas faire long feu donc on s'en fou" ... C'est malheureux...
Ce sont vraiment des uniques?J'ai envie de te dire: tempis mec si ils veulent pas garder un CID que je partage pour faire plais, perso je m'en fou il m'en reste 3!
Yep :/ C'est pourtant pas compliquer et sa prend que 10 secondes mais bon on pourra rien y changerCar les gens ne se protège pas car ils se disent "Il va pas faire long feu donc on s'en fou" ... C'est malheureux...
Non la par contre mytho là.00000001008C000910003BD820F2EB1A
encore marche chez moi