Cc toi00000001008C00061000AD0A5185B266 toujour valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc toi00000001008C00061000AD0A5185B266 toujour valide
un mec qui se vente d avoir 800 cid en poche, c est clair qu il n a pas du beaucoup cherche, biensur a moins qu il possede 800 ps3, il ne reste plus que le stealing, et s il vend des cid steales ca veut dire qu il y a au moins 2 personnes dessus, ils ne sont donc plus UNIQUES, perso je m abstiens de faire affaire avec des gens sur le net. ( a part leboncoin)
Si tout le monde pense comme toi c'est sur que les CID dure pas plus de 5 minutes
Je suis désolé mais avec chaque console ID partagé j'ai toujours désactivé le CFW & SPOOF et comme dans mon tuto ne pas me utiliser le navigateur web,de homebrew en ligne etc...
Apres tout tu as raison c'est un console ID partagé chacun sa merde.
C'est à cause des gens comme toi que les posteurs de CID comme moi, partage de moins en moins sur le forum directement mais par petit groupe de membre sérieux
Bonne soirée
Jung
a oui ? mon dieux il devait avoir 10 ans le garsbref il a regarder tout mes photos etc et modifier mes fichier il ma envoyer des photos de sa petite bit lol et il ouvrais mon lecteur cd a distance que de la merde
je vien de le chercher dans les anciennes pages du forum mais je ne retrouve pasEnvoi le tel je vais scan
Tu l'as avec chromeje vien de le chercher dans les anciennes pages du forum mais je ne retrouve pas![]()
non non yetait adulte immature lol sur la photo il se mettait un cactus dans le c...a oui ? mon dieux il devait avoir 10 ans le gars
Porte plainte au pire des cas si tu as ca gueulenon non yetait adulte immature lol sur la photo il se mettait un cactus dans le c...
haha oui mais la yer trop tard jai du faire reculer mon pc de 5 jours pour men debarraser donc jai plus rien pour le retracer au moin il nest plus dans mes affaires lol mais pour les autres sur le site qui vont le telecharger cest dommage pour euxPorte plainte au pire des cas si tu as ca gueule![]()
00000001008C00061000AD0A5185B266 valide si tu te magne :!qui a un cid svp ?
moi non plus mais la cetait un tool qui te donnais un cid valid donc jai essayer et jme suis fais hacker donc plus jamais jessai lolMoi je télécharge pas de tool c'est trop pourris & ca beug pour jouer en ligne
Lol ^^moi non plus mais la cetait un tool qui te donnais un cid valid donc jai essayer et jme suis fais hacker donc plus jamais jessai lol
Avec ca tu seras tranquille http://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/moi non plus mais la cetait un tool qui te donnais un cid valid donc jai essayer et jme suis fais hacker donc plus jamais jessai lol
new cid : 000000010085000B1413E09CB312F422
credit pcm staff