un mec qui se vente d avoir 800 cid en poche, c est clair qu il n a pas du beaucoup cherche, biensur a moins qu il possede 800 ps3, il ne reste plus que le stealing, et s il vend des cid steales ca veut dire qu il y a au moins 2 personnes dessus, ils ne sont donc plus UNIQUES, perso je m abstiens de faire affaire avec des gens sur le net. ( a part leboncoin :mdr:)

et ta raison
c'est pour ca que si mon unique ( je l'espere su'il le sois ) me lache bientot, sa sera le dernier que je prend a un vendeur du net

Si tout le monde pense comme toi c'est sur que les CID dure pas plus de 5 minutes :nerveux:
Je suis désolé mais avec chaque console ID partagé j'ai toujours désactivé le CFW & SPOOF et comme dans mon tuto ne pas me utiliser le navigateur web,de homebrew en ligne etc...

Apres tout tu as raison c'est un console ID partagé chacun sa merde.

C'est à cause des gens comme toi que les posteurs de CID comme moi, partage de moins en moins sur le forum directement mais par petit groupe de membre sérieux ;)

Bonne soirée
Jung

c'est drole car je pensais pareil que toi il y a pas si longtemp et je te comprend très bien en tant que "partageur de cid "

mais je pense aussi que tu ma mal compris
shématisé sa donne :

1cd unique veritable ou steler...pour 10 personne = ok on prend la peine de se proteger ( en esperant qu'il soit pas repartager )

1cid pour le public, c'est a dire un cid provenant de fichier bkpps3 sur des site russe, chinois europeen... = on se protege pas c'est peine perdue car c'est au plus rapide qu'il fera profit ;)

je dit pas que tu a tort mais si tu a raison tes cid ne provienne pas de fichier a extraire provenant du net mais pluto de steal ou d'arnaque OU d'une ps3 hs

si tu veux on développe et on enquete mdr
mais sa m'etonerais que t'aie 20 ps3 et que tu soude :espion:
apres je vous dit quand meme merci a tous pour vos cidd peut importe d'ou ils provienne tkt
mais je ne suis pas dupe

et pour info jutilise quand meme le bouton ofw... mdr c"'est dja ca
et si tu veut qu'il tiennt fait des groupe de gens qui savent se proteger... la je te rejoint et je dit que tu aurai raison
et si tu veut j'en fait partie :troll:

vous gagner quoi en postant des cid partager ? a part des client et des appat pour vendre des cid...
je me tais...:troll:

Dernière édition:
bref il a regarder tout mes photos etc et modifier mes fichier il ma envoyer des photos de sa petite bit lol et il ouvrais mon lecteur cd a distance que de la merde
a oui ? mon dieux il devait avoir 10 ans le gars

Porte plainte au pire des cas si tu as ca gueule ;)
haha oui mais la yer trop tard jai du faire reculer mon pc de 5 jours pour men debarraser donc jai plus rien pour le retracer au moin il nest plus dans mes affaires lol mais pour les autres sur le site qui vont le telecharger cest dommage pour eux :(

Moi je télécharge pas de tool c'est trop pourris & ca beug pour jouer en ligne

Moi je télécharge pas de tool c'est trop pourris & ca beug pour jouer en ligne
moi non plus mais la cetait un tool qui te donnais un cid valid donc jai essayer et jme suis fais hacker donc plus jamais jessai lol

Retour