Yazoo92000
Membre
Tu connais l'expression premier arrivé premier servisMmm je trouve yas pas assez de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais l'expression premier arrivé premier servisMmm je trouve yas pas assez de personne
au moins il se fera pas ban en 2 seconde ^^Mmm je trouve yas pas assez de personne
C'est super gentils gars oui on en es content ^^ok ok je vais en prendre un de mes cid ous etes content ??
oui stp meccccccok ok je vais en prendre un de mes cid ous etes content ??
Bon j'en poste un ou pas ??
BAH JE SIS PAS ENFET MON STOCK EST A 10 cid donc ch pas enfet
Toi c pareil tu parle ou poste mais arrête avec tes je poste etccc car tu postera pasMmm je trouve yas pas assez de personne
CiD stpok ok je vais en prendre un de mes cid ous etes content ??
Il a même pas de jailbreak et vous voulez qu'ils donnent des cids ?
C'est un *** qui veut se faire remarquer
Plutot que de dénigré laissez faire je dis que les parole sont belle mais les acte son révélateurs donc venez pas le prendre si il le methaha mdr moi j'ai eu la jailbreak bien avant toi
go ?haha mdr moi j'ai eu la jailbreak bien avant toi
Poste mtn stp sa fait déjà 2 h on attend stpstpMoi je dit si dans environ 1 h îl a pas mis de cid j en metterai un moi c est sur![]()
Nous attendons également ton acte ^^Moi je dit si dans environ 1 h îl a pas mis de cid j en metterai un moi c est sur![]()