merci mec , pour se proteger faut mètre psn patch est appuyer sur carrer ?Moi je dit si dans environ 1 h îl a pas mis de cid j en metterai un moi c est sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mec , pour se proteger faut mètre psn patch est appuyer sur carrer ?Moi je dit si dans environ 1 h îl a pas mis de cid j en metterai un moi c est sur![]()
un de c gamin sal pdDommage y en a sont trop sur exite je vous promet j'aillai poste
voici les derniers chiffre pour vous foutre le seum hihi
D223728
lool on se foueDommage y en a sont trop sur exite je vous promet j'aillai poste
D223728
C'est bien partage pas le cid le mec il doit pas avoir de vie pour faire saDommage y en a sont trop sur exite je vous promet j'aillai poste
D223728
sal c sur si sa se trouve y en a pasC'est bien partage pas le cid le mec il doit pas avoir de vie pour faire sa![]()
c'est du jolie pour mettre le seum tu met les dernier chiffre si les gens ne te croient plus t'étonne pas heinDommage y en a sont trop sur exite je vous promet j'aillai poste
D223728
Ok regarde mes j aime ét regarde ceux de l autre qui dit îl poste merci je rentre je poste comme caNous attendons également ton acte ^^
y en meme pas surment c juste pour avoir des j'aimesc'est du jolie pour mettre le seum tu met les dernier chiffre si les gens ne te croient plus t'étonne pas hein![]()
pq tu mais sa y a pas de cid dessu il est nul le siteCredits : OGTEAMVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moiqui a ete sage et ma pas insulte ? j lui offre le cid
Je dis pas le contraire grand, laisse lui le bénéfice du doute on peut pas forcement jugé quelqu'un par ses likes moi j'ai donner quelque CID a des gens par MP gratis juste pour faire des heureux après vue comment il a agit la je pense que quand il va poster il va se faire lynché juste pour "mettre le seum"Ok regarde mes j aime ét regarde ceux de l autre qui dit îl poste merci je rentre je poste comme ca
vazi mais le fait pas le bb on direr tan a paspour prouver que c'est vrai mdr
Dommage je viens de te ban 7j, je te promet je voulais pas... C'est juste pour te mettre le seumDommage y en a sont trop sur exite je vous promet j'aillai poste
D223728
Garde le ton cid j vais poster bientot des que j rentrequi a ete sage et ma pas insulte ? j lui offre le cid