Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà ! Merci a toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ces ton compte *** ou blancko000000010087000B140D3810EF8F718E CID GTA BAN
Je me connecte pas mais je met un j'aime quand meme pour encourager les posteurs de Cid sans eux nous seront RiEN !!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah parce que si t'as pas de cID sur ta PS3 t'es rien ?Je me connecte pas mais je met un j'aime quand meme pour encourager les posteurs de Cid sans eux nous seront RiEN !!!!
Les gens aiment en faire des tonnes.Ah parce que si t'as pas de cID sur ta PS3 t'es rien ?
C'est vrai.Les gens aiment en faire des tonnes.
Sinon, oui merci à Sting.![]()
Non j'ai un cid unique mais je dit que sans les posteurs de cid partager certains seront RiEN pour jouerAh parce que si t'as pas de cID sur ta PS3 t'es rien ?
Bah ils vont pas mourir s'ils n'ont pas de cIDNon j'ai un cid unique mais je dit que sans les posteurs de cid partager certains seront RiEN pour jouer
et si tu es ici c'est pour les partager tu es pas la pour apprendre à lire je pense ? bon game à toi
Après j'avoue que certains comme moi se font vite chier.Bah ils vont pas mourir s'ils n'ont pas de cID![]()
![]()
Oui mais t'es pas rien sans un cID. Au pire prends ton OFW.Après j'avoue que certains comme moi se font vite chier.![]()
![]()
Mourir non mais pour ceux qui travail la semaine ou autre un partager fait toujours plaisirBah ils vont pas mourir s'ils n'ont pas de cID![]()
![]()
Bah moi perso j'ai mon cID unique mais j'utilise les partagés pour la longue vie de mon unique.Je parle en général pour les joueurs qui veulent jouer et qui ont pas de cid donc prennent des partager
et mon j'aime encouragent juste les posteurs de cid point et faites pas des tonnes pour un commentaire
alors que vous ramenez votre tronche pour un cid donc si vous etes pas la pour ça![]()
T'es fou, je suis pas rien. Les cID c'est juste quand j'en vois un, je la met sur la PS3 et ensuite je laisse ma PS3 allumé pour pas attendre un autre.Oui mais t'es pas rien sans un cID. Au pire prends ton OFW.![]()