Je vais le faire attendsTu l'as partafe sur PCM ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais le faire attendsTu l'as partafe sur PCM ?![]()
Merci mec000000010085000310062DF859C69319
CREDITS: VictorLobby
tracase ,je ss surse site la aussi lol,c est pour sa que je les poste mdrEt alors? Ce n'est pas ton cID, il lui appartient même si il te la partager.
Il le partage, et alors? C'est son cID, le mec a voulu te faire plaisir tu lui met dans le cul parce qu'il est banni GTA V. Il y a aussi des autres jeux pour jouer.
Tu vois comme on dit trop bon trop ***, désolé pour lui mais la communauté est assez désolante. Enfin après tu voulais peut-être faire plaisir aux autres mais respecte au moins le choix de celui qui te la partagé.![]()
Quoi?tracase ,je ss surse site la aussi lol,c est pour sa que je les poste mdr![]()
Pour eviter les fakes je penseJe l'ai posté sur console crunch avec credit victorlobby, mais pk sa elle est en mode vérification par les moderateurs ?????!![]()
c est pour sa que j ai partager le cid ici,je les vue sur un autre site et je ss inscrie la aussi lolQuoi?
Merci a toi mais j'arrete le partage de cidQuoi?
Ok byeMerci a toi mais j'arrete le partage de cid
oué mais comment font les autres pour le poster direct ??Pour eviter les fakes je pense![]()
PTDRR ???? Tu partagé quoi ? tu dis tu poste > pour des j'aimes .... Ensuite un "concours" pour re avoir des j'aimes. Bref pas de chance on la release ... Allez enrevoir.Merci a toi mais j'arrete le partage de cid
partage un bon a tout le monde c est mieuxMerci a toi mais j'arrete le partage de cid
PTDRR ???? Tu partagé quoi ? tu dis tu poste > pour des j'aimes .... Ensuite un "concours" pour re avoir des j'aimes. Bref pas de chance on la release ... Allez enrevoir.
UMC ou UCM ? x)cid posté dans 10 minutes sur UMC
UMC ou UCM ? x)
Non rien j ai inverses 2 mots x) Valide GTA ?