Enfin après, c'est chaud quoi.. Le mec aurait attendu genre 2/3 jours, le cID serait déjà débanni de GTA V. :rofl:
Voilà comment jeter un CID en l'air. :troll:
on est bien sur un site departage ,je c est que je pourrais le garder pour le debannir de gta,qui dit pas qu il va le pose alleur le cid:mmh:

Met mes crédits
Rien ne nous prouve que ce sont tes crédits ^^

Si tu l'avais posté toi même, ça aurait été normal mais là, avec ton "concours" improvisé, tu n'as aucune raison de le signaler :)

Et je te rappelle que pour organiser un concours, il faut l'autorisation d'un des membres du Staff (y)

on est bien sur un site departage ,je c est que je pourrais le garder pour le debannir de gta,qui dit pas qu il va le pose alleur le cid:mmh:
Et alors? Ce n'est pas ton cID, il lui appartient même si il te la partager.
Il le partage, et alors? C'est son cID, le mec a voulu te faire plaisir tu lui met dans le cul parce qu'il est banni GTA V. Il y a aussi des autres jeux pour jouer.
Tu vois comme on dit trop bon trop con, désolé pour lui mais la communauté est assez désolante. Enfin après tu voulais peut-être faire plaisir aux autres mais respecte au moins le choix de celui qui te la partagé. ;)

On poste le CID sur consoleCrunch et credits : victor lobby ?????? :D

Retour