Juste pour te faire chier je vais le mettre sur H&M and moreC'est mes crédits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour te faire chier je vais le mettre sur H&M and moreC'est mes crédits
je le vendais pas , je fesais un concoursMerci Preda ! Et @KOUYE MOLLE heureusement qu'il l'a partage t'allait vendre un CID ban GTA![]()
Aaaaaaahhhhh 2M après il le release soit pas degJe vais le signaler
On voit la maturité de la chose.Juste pour te faire chier je vais le mettre sur H&M and more![]()
MDRRRRRRRRRRRR !Juste pour te faire chier je vais le mettre sur H&M and more![]()
on est bien sur un site departage ,je c est que je pourrais le garder pour le debannir de gta,qui dit pas qu il va le pose alleur le cidEnfin après, c'est chaud quoi.. Le mec aurait attendu genre 2/3 jours, le cID serait déjà débanni de GTA V.
Voilà comment jeter un CID en l'air.![]()
Met mes créditson est bien sur un site departage ,je c est que je pourrais le garder pour le debannir de gta,qui dit pas qu il va le pose alleur le cid![]()
non credits moi000000010085000310062DF859C69319
CREDITS: VICTOR LOBBY
Merci bien !On voit la maturité de la chose.![]()
MDRRRRRRRRRRRR !
Met mes crédits
@KOUYE MOLLE Tu demande ton credit mais il vient de PCM000000010085000310062DF859C69319
CREDITS: VICTOR LOBBY
Rien ne nous prouve que ce sont tes crédits ^^Met mes crédits
Et alors? Ce n'est pas ton cID, il lui appartient même si il te la partager.on est bien sur un site departage ,je c est que je pourrais le garder pour le debannir de gta,qui dit pas qu il va le pose alleur le cid![]()
Mdrr Derien mes mon blaz ces Victo Lobby000000010085000310062DF859C69319
CREDITS: VictorLobby
Tu l'as partafe sur PCM ?Mdrr Derien mes mon blaz ces Victo Lobby![]()
On poste le CID sur consoleCrunch et credits : victor lobby ??????![]()
Merci000000010085000310062DF859C69319
CREDITS: VictorLobby
OkOuais vazi mes VictoLobby stp mdr![]()