@chico62300 les tient tenez 3h :')
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai galéré avec la traduction mais il me reste plus que la dernière map.Ils ont été poster il y a à peine 30 minutes et déjà tous bannis![]()
Pas de soucis et passe sur SkypeJ'ai galéré avec la traduction mais il me reste plus que la dernière map.
Je te partage le GSC après.
En même temps,parce que c'est des partagés les gens ne se protège pas,donc forcément il ne dure pasIls ont été poster il y a à peine 30 minutes et déjà tous bannis![]()
ha mais celui de chico j'ai essyer des quil l'avait pousté il il etais ban est jarrive pas me crée un comtpe sa macchiche pareil que si il etait banIls ont été poster il y a à peine 30 minutes et déjà tous bannis![]()
C'est sur, mais j'ai déjà tenu deux fois tout un après-midi avec un CID partagé alors qu'il devait y avoir plus de monde dessus donc je ne sais pasEn même temps,parce que c'est des partagés les gens ne se protège pas,donc forcément il ne dure pas
Une fois co,si tu te déco pas tu peux rester quelques heures avecC'est sur, mais j'ai déjà tenu deux fois tout un après-midi avec un CID partagé alors qu'il devait y avoir plus de monde dessus donc je ne sais pas![]()
Si c'est le cid qui est ban,sa sert a rien d'en créer un autrequand un compte ps3 est ban est qu'on essye de s'en crée un autre sa marche obligé ou pas ?
Ban PSNVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
valide psn
valide gta
je vien de me co dessus c'est bizarre , i est banni en 3 minutes c'est fouBan PSN
Erreur 8002A224 mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
valide psn
valide gta