Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis protegerPersonne ce protège en meme temps
Si vous ne vous proteger pas prener pas les cid !
tu sais la plus part des gens ici s'ent foute des cid qui sont partagerPersonne ce protège en meme temps
Si vous ne vous proteger pas prener pas les cid !
Putain j'allez la sortire
ce n'est pas une critique mais tu pourrais relire ta signature vite faitno valide mdrrr
Merci Tu gere000000010085000B1008C4D44D59C5D7
Crédits: Hack & Modz
![]()
![]()
Prochaine release 18:00
Ta raison mectu sais la plus part des gens ici s'ent foute des cid qui sont partager
tu mement que eux se connect et qu'il peuvent jouer gta 5 apres les autres il s'en foutes
tt le monde en gros est egoiste ICI
(je ne parle pas pour tt le monde mais une grande majorite !!!)
nn mais ya des gens ici qui sont au courant des ban qu'il y a sur gta du coup ils attendent un cid partager pour aller faire leurs ptit lobby !!Ta raison mecc'est justement ce que je disait hier , moi je fait doucement au partager , j'active meme pas de lobby je vais sur COD jouer avec des ami comme sa ou battlefield mais j'actif presque pas de lobby et tout pour rien ban..
Crédit ps3id mddr laisse moi rire
mddddddddr:')
000000010085000B1008C4D44D59C5D7
credit : Hack AND modz
Perso moi j'attend un vendeur surtout ...nn mais ya des gens ici qui sont au courant des ban qu'il y a sur gta du coup ils attendent un cid partager pour aller faire leurs ptit lobby !!
ridiculeSalut je te conseille d'aller voir les vendeurs de console id de Hack & Modz, vendeur fiable.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
credit : ps3-id[/QUOdeja
deja ban abusé :-(