Si biensûrTaurais pas un tuto ? x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Je sais pas si c'est autorisé de mettre un lien. )Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si biensûrTaurais pas un tuto ? x)
pas de chicoC'est quoi le probleme avec les CID de chico la ?
Toi avant j'tavais en ami sur la ps3 :') sur mw3 on jouait mais sa dateJ'avoue dommage que Chico ne postera plus en cas, merci à lui pour les moments qu'on à pu jouer + sur nos jailbreak gratuitement !![]()
Reality de CID l'espagnol qui pique les crédits. Et toutC'est quoi le probleme avec les CID de chico la ?
Surement, aucune idée ça fait longtemps MW3Toi avant j'tavais en ami sur la ps3 :') sur mw3 on jouait mais sa date
Car l'espagnol @Reality de cid vole ces crédits. Et ça le gave ce qui est totalement normal.Pourquoi chico ne poste plus?
RealityCID vole les crédit sur sa page espagnole si j'ai bien suivitPourquoi chico ne poste plus?
uais mddr tt pas encore lobbymanSurement, aucune idée ça fait longtemps MW3![]()
il les pique pour mettre sur son forum.Car l'espagnol @Reality de cid vole ces crédits. Et ça le gave ce qui est totalement normal.
Ouais me semble que c'est çaRealityCID vole les crédit sur sa page espagnole si j'ai bien suivit![]()
Oh merde @chico62300 stp fais le pour nous on peut pas avoir de fin avec toi toi tu est un mec intelligent est narrette pas a cause de cette abrutiCar l'espagnol @Reality de cid vole ces crédits. Et ça le gave ce qui est totalement normal.
Peut-être, x) mais à l'époque d'MW3 j'avais pas ce blaze x)O
uais mddr tt pas encore lobbyman
Ouais, ça s'rait cool qu'il poste encore mais l'autre il vole ces crédits et il arretera pas... Donc il poste plus.Oh merde @chico62300 stp fais le pour nous on peut pas avoir de fin avec toi toi tu est un mec intelligent est narrette pas a cause de cette abruti
je pense que c'est evident !!!Pourquoi chico ne poste plus?