Parce que la plus part des espagnol qui traine ici vole les credit pour les mettres sur le forum.Oh pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que la plus part des espagnol qui traine ici vole les credit pour les mettres sur le forum.Oh pourquoi ?
c est ton choix je le respecte car ta pas fait ta pute toi car toi t etait toujour la pour nous aider donc merci gros et bonne continuation je te prendrait un cid par la suitetetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
maintenant fini je ne poste plus aucun cid
Chaud.Parce que la plus part des espagnol qui traine ici vole les credit pour les mettres sur le forum.
Merci quand même pour tout les cID's que tu as postés !tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
tous il sont tous pareil je vais sortir les screen de skype avec les espagnoles qui vends cid et qui arnaque les gens srx faite gaf a vousParce que la plus part des espagnol qui traine ici vole les credit pour les mettres sur le forum.
Tu peux venir PV deux sec.tous il sont tous pareil je vais sortir les screen de skype avec les espagnoles qui vends cid et qui arnaque les gens srx faite gaf a vous
Chico , poste les cid dans la catégorie premium , y'aura déjà moin d'embrouilletous il sont tous pareil je vais sortir les screen de skype avec les espagnoles qui vends cid et qui arnaque les gens srx faite gaf a vous
Dans le fond je pense que tous le monde te comprendtetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
T oublie les autre?Chico , poste les cid dans la catégorie premium , y'aura déjà moin d'embrouille
Ba vaut mieux sa est qui poste encore qu'il poste plus du toutT oublie les autre?
Y poserons 8e sa sa repartira de plus belleChico , poste les cid dans la catégorie premium , y'aura déjà moin d'embrouille
Je pense pas qu'il claqueront 8 balle juste pour quelle que cid , ou alors il sont vraiment teubéY poserons 8e sa sa repartira de plus belle![]()
Si tu serai que membre t aurai j amai dit sa mecBa vaut mieux sa est qui poste encore qu'il poste plus du tout
Si je penseSi tu serai que membre t aurai j amai dit sa mec![]()
Taurais pas un tuto ? x)Au pire prenez le CID de votre OFW avant de la revendre.![]()