tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
maintenant fini je ne poste plus aucun cid
c est ton choix je le respecte car ta pas fait ta pute toi car toi t etait toujour la pour nous aider donc merci gros et bonne continuation je te prendrait un cid par la suite

Parce que la plus part des espagnol qui traine ici vole les credit pour les mettres sur le forum.
tous il sont tous pareil je vais sortir les screen de skype avec les espagnoles qui vends cid et qui arnaque les gens srx faite gaf a vous

tous il sont tous pareil je vais sortir les screen de skype avec les espagnoles qui vends cid et qui arnaque les gens srx faite gaf a vous
Chico , poste les cid dans la catégorie premium , y'aura déjà moin d'embrouille

tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
maintenant fini je ne poste plus aucun cid
Dans le fond je pense que tous le monde te comprend :fight:
Mais je pense et tu le c'est la majorité des gameur qui sont ici n'ont pas grand chose a se reprocher (n)
Certe plusieurs pollue le poste:triste: fait un partage MP a tous ce qui poste qui on besoin d'un cid et plus sur la page comme sa les gameur sont content :D et les rabateur plus rien a rabatre :troll:

Reality de cid-il est vole,
les promesse pour pose des cid ,il les tienne meme pas....
il se vente de avoire plien de cid mais il en a pas,
:non:

Au pire prenez le CID de votre OFW avant de la revendre. :troll:

chico62300 un ptit cid en pv si tu peux merci et je te remercie pour tout les partages que tu fais sans toi j étais bon pour allé m acheter une n autre console

:blush: Pourquoi ne pas créer un poste ou les utilisateur des CID partager signalerai eux même les membre perturbateur du poste CID partager :mmh:
afin que les admin puisse aller consulter le poste de temps a autre pour bannir les personnes que la communauté aura elle même désigné a plusieurs reprise comment élément gênant ou perturbateur sur le poste CID Partagé :D
Et le probleme et régler :cool:

Dernière édition:
Retour