Chaux avec ses "tetuane cid" Mddr y'est perchéFAIS NOUS UN GOOGLE TRADUCTION JE SAIS PAS CAR LA ON COMPREND RIEN

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaux avec ses "tetuane cid" Mddr y'est perchéFAIS NOUS UN GOOGLE TRADUCTION JE SAIS PAS CAR LA ON COMPREND RIEN
si tetuane cid , il me comprend"tetuane cid" ? Tes tout seul dans ton délire man![]()
oui il est bien seule je te rassureChaux avec ses "tetuane cid" Mddr y'est perché![]()
C'est pour sa que sa fait 3 ans que je post casi plus rien tous le forum est comme sa --"
Le problème c'est que sa fait marrez que toisi tetuane cid , il me comprend![]()
Y'a nickée son 20g en un seul spliffoui il est bien seule je te rassure![]()
MDR SEULE AU MONDE LE MECLe problème c'est que sa fait marrez que toi![]()
Mddr tu ma tuéeMDR SEULE AU MONDE LE MEC
Tu sert à rien retourne sur ton forum gros radin tu viens te servir ici alors que t'as des cids mentalité de gamin juste pour faire chier vas t'acheter une viesi tetuane cid , il me comprend![]()
tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteurChaux avec ses "tetuane cid" Mddr y'est perché![]()
Oh pourquoi ?tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
maintenant fini je ne poste plus aucun cid
Bon bha autant fermé ce postetetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
Plus jamais?tetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
N’empêche que sa fait rire que lui , y'est vraiment perchéetetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur
Non Chico stp toi meme tu sais apart toi y a personne qui poste des cid stp Chicotetuane = lachine lis ce qu il dit pas besoin de traducteur