Mdr ils ragent sur toi ma parole ^^non je rentre les cid avec un marteau et un burin mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ils ragent sur toi ma parole ^^non je rentre les cid avec un marteau et un burin mdr
jalousie je ne dit pas combien j ai en stock ils vont chierMdr ils ragent sur toi ma parole ^^
ahah ouais c'est bien dit x) Mais je t'avoue que moi aussi je suis jaloue mais j'te manque quand meme pas de respect au contraire, je te vénaire !jalousie je ne dit pas combien j ai en stock ils vont chier
stp chico taurai un dernier cidjalousie je ne dit pas combien j ai en stock il vont chier
Mdr ne dit rien ta bien raison franchement ta rien à prouvé aux gensjalousie je ne dit pas combien j ai en stock ils vont chier
Même le matin, "un dernier cID" a été dit par une personne du forum.Allez un dernier CID pour finire la soirée![]()
Ah moins que Chico en mette un , puis se déco ext... ^^Même le matin, "un dernier cID" a été dit par une personne du forum.
Le dernier cID, ça sera jamais.![]()
envoi un cid plzzWesh bien CIDPLEASE.FR?
Ca marche pas comme caenvoi un cid plzz