Dark_Killer | Ps3-Id
Membre
chico suba una id
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chico tu va poster un autre ou pas stp??!!!!!
non mon ami, chico tien retarde , mdrrrrr, mondieu chico partage ton stock ici melendi......mdr trop vite ton stock.chico, jcrois que tes notre dieux x)
tu dis que tu boss chez sony, mais vu tes fautes d'orthographe, tu dois être la ménagèreje boss chez sony
J'ai totalement rien compris de ton message... Et toi lautre jour tu disais que tu avais des cid a volonté... pourtant tu reste sur ce forum et tu ne poste rien.. pourquoi tu es ici si tu nas meme pas besoin de cid ?non mon ami, chico tien retarde , mdrrrrr, mondieu chico partage ton stock ici melendi......mdr trop vite ton stock.
non je rentre les cid avec un marteau et un burin mdrtu dis que tu boss chez sony, mais vu tes fautes d'orthographe, tu dois être la ménagère
cest pour les mettres sur son forum espagnole cest le rabateurJ'ai totalement rien compris de ton message... Et toi lautre jour tu disais que tu avais des cid a volonté... pourtant tu reste sur ce forum et tu ne poste rien.. pourquoi tu es ici si tu nas meme pas besoin de cid ?![]()
ah daccord alors c un fdp ..cest pour les mettre sur son forum espagnole cest le rabateur
regarde le topic , et fermer le boucheJ'ai totalement rien compris de ton message... Et toi lautre jour tu disais que tu avais des cid a volonté... pourtant tu reste sur ce forum et tu ne poste rien.. pourquoi tu es ici si tu nas meme pas besoin de cid ?![]()
demande au rabatteurChico stp un cid stpppp aller chico stp !!
Lol ludo ^^chico un cid ok?
et toi ferme aussi le bouche , j ,N,ai pas donner a toi!!cest pour les mettres sur son forum espagnole cest le rabateur
bah non c bon jai compris sque tu fesais ici, tu est le rabateur de cid et tu viens foutre la merdre jusqua ce que tu ais ton cid.regarde le topic , et fermer le bouche
et toi ferme aussi le bouche , j ,N,ai pas donner a toi!!