gregory7100
Membre
jai etai ban 15jour et on cid va sa fait plus de une semaine kil et debannie et va tres bienTon cid va etre bann , si t'es bannis sur gta![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai etai ban 15jour et on cid va sa fait plus de une semaine kil et debannie et va tres bienTon cid va etre bann , si t'es bannis sur gta![]()
T'peux pas en lâcher un?Oui tous a fait![]()
:"( stpNon , demain désolé![]()
Ca dépend ton infractions selon ce que tu as fais pour déboucher sur le ban, mais à ta place je parlerai pas trop vite ^^ il est fiché ton cid ainsi que le compte avec le quel tu a eu la sanction ce n'est qu'une question de temps surtout que sony vois tout les cid qui se connecte sur ton compte il ne son pas aussi con quon le croisjai etai ban 15jour et on cid va sa fait plus de une semaine kil et debannie et va tres bien
Pour toi aussi je croise les doigts....
Pour toi aussi je croise les doigtsmais dimanche soir à cette heure.......
Quoi?partage un cid valide et moi partage outre cid partage valide de mes cids privee!!
Partage vas y@wape-money partage un cid valide et moi partage outre cid partage valide de mes cids privee!! sur mon forum et ici!!
PartagePardon ? J'ai pas compris ..![]()
facile, patage cid valide vous et moi outre cid validePardon ? J'ai pas compris ..![]()
Google translate il marche pas correctement.facile, patage cid valide vous et moi outre cid valide