ban.0000000100850009101070838C1301FC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ban.0000000100850009101070838C1301FC

oui l, suprimie mdrrrrNon mais chepa , ya 5m un mec demander si le cid étais valide , je lui est répondu ' test et tu verra ' , mais il a supprimer sont message![]()
Tu l'donne ton cid ban de GTA?ouais ben moi je peux echanger un cid unique ban sur gta mes pas sur psn ye ban 2 semaine sur gta .... pis moi je veux jouer sur gta
pas vraiment lool y deban le 9-05-15 de sur gta mes ses longgTon cid va etre bann , si t'es bannis sur gta![]()
Même ! Rockstar font des rapports à sony ensuite, ce n'est qu'une question de temps ce qu'il voulais dire c'est ça! maintenant il est fiché ton cid désormaispas vraiment lool y deban le 9-05-15 de sur gta mes ses longg
si tu le dit ben ma ben voir ma etre oubliger d'attendre a demainMême ! Rockstar font des rapports à sony ensuite, ce n'est qu'une question de temps ce qu'il voulais dire c'est ça! maintenant il est fiché ton cid désormais
jai etai ban 15jour et on cid va sa fait plus de une semaine kil et debannie et va tres bienTon cid va etre bann , si t'es bannis sur gta![]()