RaMMsTeiN__^
Membre
Et une fois que ta donner l'argent il te supprime comme sa 30€ dans le cul :") haha bref passons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du ttEt une fois que ta donner l'argent il te supprime comme sa 30€ dans le cul :") haha bref passons
non du ttj'lui passe meme mn num fixe jsuis pas un voleur mec
![]()
oue stu le dit en plus j'ai pas les conditons de vente ici donc JRETOURNE SUR GTA ONLINE et bonne galere ak vos cid partagerMouais les voleur disse tousse sa et sa fini toujours en prison :')
oue stu le dit en plus j'ai pas les conditons de vente ici donc JRETOURNE SUR GTA ONLINE et bonne galere ak vos cid partager
bah kasse toi alors quesque tu fous dans se topic ?oue stu le dit en plus j'ai pas les conditons de vente ici donc JRETOURNE SUR GTA ONLINE et bonne galere ak vos cid partager
Oui retourne sur Gta avec ta bande kikoo moddeur en mousse
bref on sen fou poste un truc utile ca commence seriusement a etre relou que tt le monde s'insulte ou ce prenent la tete .poster un cid ou degager sur un forum pour kikoonon du ttj'lui passe meme mn num fixe jsuis pas un voleur mec
![]()
MdrrMdrrr va faire tout péter.... ah non c'est vrais tu attend un cid partager pour faire ta merde :')
jvien ici pour utilisser les cid partager pour mé lobby tu croi jv utiliser méunikbah kasse toi alors quesque tu fous dans se topic ?
Par contre tu ne sait pas utiliser la langue française![]()
il critique les gens du forums qu'ont attends tous des cid partager , alors que lui il fait quoi ? il fait comme nous donc qu'il parle pas pour rien Jack_Merde_31