Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo les gens oula vous dormez pas la nuit lol
besoin d'un cid j'ai un championnat en ligue NBA2K15 !! svpppSalut, bah il sont en vac donc sa geek sec xD
je croit que tu peut attendre encore petite heures pour que quelqun poste un cid don ton championnat ces pas pour maintenantbesoin d'un cid j'ai un championnat en ligue NBA2K15 !! svppp
2 petite heures *je croit que tu peut attendre encore petite heures pour que quelqun poste un cid don ton championnat ces pas pour maintenant
je te comprend mais sa saoul commeme d'attendre 2h meme defois toute une journe pour jouer et au bout de 2 min tu freez donc on gache nos journee pour rien ^^oe personne a cette heur pas envie de poster maintenant![]()
salut achete un unique alors et ta journee sera pas gacherje te comprend mais sa saoul commeme d'attendre 2h meme defois toute une journe pour jouer et au bout de 2 min tu freez donc on gache nos journee pour rien ^^
je me casse la tete a acheter un jailbreak a plus de 250 euros et tu veut que je paye 20 euros a chaque foit que je suis bann ^^salut achete un unique alors et ta journee sera pas gacher
autant acheter direct acheter la ps4 alors si cest pour payer pour jouer en lignesalut achete un unique alors et ta journee sera pas gacher
bah moi jai acheter ma dex pour jouer tranquille pas pour decorer ma chambre ^^au pire fais comme moi je ne joue jamais lol
si je joue pour faire des lobby
pour te dire je n'ai meme pas de psn mdr
bha achete la 4 alors lol 20e ca va moi mon dernier cid a tenu 9moi a toi trouver une personne honneteautant acheter direct acheter la ps4 alors si cest pour payer pour jouer en ligne
ton dernier ta bien dit et les autres i sont tenu combien de temps ?bha achete la 4 alors lol 20e ca va moi mon dernier cid a tenu 9moi a toi trouver une personne honnete
9 mois sans triche ?!bha achete la 4 alors lol 20e ca va moi mon dernier cid a tenu 9moi a toi trouver une personne honnete
jen ai eu en tout 2 un 5moi et l autre 9mois a toi bien ituliser ta consoleton dernier ta bien dit et les autres i sont tenu combien de temps ?