ouai mais faut utiliser psn patch et d'autres trucs comme ca !!
moi j'ai un cid unique et je ne fait aucun lobby avec + j'utilise psn patch
ca fait plus d'un mois que je l'ai et toujour aucun probleme !!!
NN J4UTILISE AUCUN DEs trucs comme sa et j fe loby sur bo2 gta

bon, je crois que sa commence a devenir debile , personne partage des cids, bon moi j'ai eu un cid d'une autre ps3 qui ne marche pas, je l'ai assigné a ma ps3 entant que cid unique à moi, mais j'ai d'autre projet pour avoir des cids, je ne vais partager aucun cid puisque tout le monde fai comme sa
bande de bollos

Donc, part d'ici ce genre de commentaire ne sert à rien
Garde ton cid et n'en parle pas car on s'en fou.
Ce genre de message de mauvaises foie et les personne irrespecteuses entraîne la déception des releaseurs c'est normal qu'ils ne veulent plus poster ici! vous ne savez même pas ce que c'est le respect, et vous pénaliser tout ceux qui sont respectueux je pense que avant toute chose ils vous faut une éducation et savoir écrire français pour pouvoir poster sur des forums car des gents comme vous ça polue clairement les topics! -_--_-

bah poiurquoi tu veux des cids partager ??
je regarde juste ce qui ce dit dans les conversations !!!
la j'ai pas dit que j'en chercher un !!
mais des qu'il y a un cid partager je l'utilise SANS FAIRE DE LOBBY comme si c'etait mon cid unique !!!

Donc, part d'ici ce genre de commentaire ne sert à rien
Garde ton cid et n'en parle pas car on s'en fou.
Ce genre de message de mauvaises foie et les personne irrespecteuses entraîne la déception des releaseurs c'est normal qu'ils ne veulent plus poster ici! vous ne savez même pas ce que c'est le respect, et vous pénaliser tout ceux qui sont respectueux je pense que avant toute chose ils vous faut une éducation et savoir écrire français pour pouvoir poster sur des forums car des gents comme vous ça polue clairement les topics! -_--_-
Polalala ta tout dit gros franchement plus 1000 ! Ta tout tué ça mère

oe voila fini pour du bon
la cause est tres simple hier je donne cid a 4 personnes seulement ya que eux 4 et moi qui a le cid personne d autre .
on me contact cette nuit car le cid est banni psn pire que si je l'aurai release ici .
je cherche pas qui a fais quoi je met un terme a tous sa j en suis sur a 100% un des 4 la leak quelque part facebook skype et qui a fais le tour du monde sans etre release sur google

la cause est tres simple hier je donne cid a 4 personnes seulement ya que eux 4 et moi qui a le cid personne d autre .
on me contact cette nuit car le cid est banni psn pire que si je l'aurai release ici .
je cherche pas qui a fais quoi je met un terme a tous sa j en suis sur a 100% un des 4 la leak quelque part facebook skype et qui a fais le tour du monde sans etre release sur google
:tchuss:

moi je te conseille arrete se councours si il voulait vraiment un cid qui dure lomptems il ne laurais pas partager avec tout le monde

:D:rofl: concourse fracase lol, verifier pour un modo mdrrrr
cid ici=bannie et partage lol

Ouais , en vrai dans ce monde (Communauté tu peut faire confiance en personne ces chaud ) Tu devrais choisir toi même quelques personne a qui passer un cid et que tu est sur qu'il passeront a personne ! A toi de voir et merci pour ce que tu a fait ! :D

Retour