Sa casse les couille s et je vein de me co chico du coup il release encore ou pas ?eh oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa casse les couille s et je vein de me co chico du coup il release encore ou pas ?eh oui
nn chico a di que il partagera avec 4 peesonne je lui en ai proposer 3 c toutde koi si chico partage tupartage avec nous
Okni de partager ni pour le councours chico partagera que avec les personnes de confiance
1 mois sans lobby et sans mods facile 1 moiil aurait pu dureer combien de temp a 4
nn il realese plus ou du moins pas maitenantSa casse les ******* s et je vein de me co chico du coup il release encore ou pas ?
Il pourrait release en pv avec les personnes qui jugent de confiance non ?nn il realese plus
ouiIl pourrait release en pv avec les personnes qui jugent de confiance non ?
Et il vous a dit si il allait le faire ?
nn il a rien dit je pense qu'il enverra un message en pv avec ceux avec qui il va partagerEt il vous a dit si il allait le faire ?
J'espere qu'il va le faire et que je serais dedansnn il a rien dit je pense qu'il enverra un message en pv avec ceux avec qui il va partager
jai pas de cidRAMY270
CID PLZ
ouasi moi aussiJ'espere qu'il va le faire et que je serais dedans![]()
moi si tu veux tu pourra partager avec moi,drizzer et palaeb tu verra quil restera valide psn tres lomtemps
+1 Il a raison mon ancien pote DAVID A fait ca le cid a durée plus de 2 semaine ! Il la passer a 6 personne la plus par jouer a Fifa moj a black ops 1 et un mec a gta b
Il commence quand le concours pour les cid ?
Qui a gagné le cid d'hier ?
mp moi je vais vous donner cid en priver voir ce que sa donne si l'un d autre vous le partage ailleur je lui en passe plusde koi si chico partage tupartage avec nous
Je tai envoyer un messagemp moi je vais vous donner cid en priver voir ce que sa donne si l'un d autre vous le partage ailleur je lui en passe plus
bien jouer a vous dommage pour les autremp moi je vais vous donner cid en priver voir ce que sa donne si l'un d autre vous le partage ailleur je lui en passe plus