jack miel avait dit qu'avec le cid a chico il ferait qu'un lobby mais comme par hasard il reparle plus depusi 3H donc il a pas d'unique ^^
mais vazi gros ta pas vu taleur j lai aficher devant tout le mode j'ai montre la disuction il c'est pas changer de cfw c'est un noob

mais vazi gros ta pas vu taleur j lai aficher devant tout le mode j'ai montre la disuction il c'est pas changer de cfw c'est un noob
Il a poster une demander d'aide y ne savait pas faire fonctionne un jeu par multiman bd emulator ... y ne savait pas se que c'était:troll: mais je dit rien c'est un patron ce mec :ok:

Salut tout le monde je vient d'installer black ops2 sur multilingue via mon cd mais quand je le lance ma console reste sur écran noir vous savez d'où vient le problème?

nn tu crois chui un cochon dinde tu veu me voir regarde,enfet chui manequin
You must be registered for see images attach

Salut tout le monde je vient d'installer black ops2 sur multilingue via mon cd mais quand je le lance ma console reste sur écran noir vous savez d'où vient le problème?
tu va dan multiman tu te met sur le jeu et tu fai CARRE et tu coche emuBD voila

essaye ca : va dans rebug toolbox met le systeme a normal reviens dans rebug toolbox et met toggle cobra mode en mode enable

Retour