Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais vazi gros ta pas vu taleur j lai aficher devant tout le mode j'ai montre la disuction il c'est pas changer de cfw c'est un noobjack miel avait dit qu'avec le cid a chico il ferait qu'un lobby mais comme par hasard il reparle plus depusi 3H donc il a pas d'unique ^^
Drizzer en se moment au mc do pour la maj de GTAj ramene mon casque jou a cod quand je rage mais bon on vien comme on est![]()
ya pas que toi qui est fidele a chico moi aussimeme la wifi gratuit dans les parc c'est plus rapide XD
Drizzer en se moment au mc do pour la maj de GTA
You must be registered for see images attach
Il a poster une demander d'aide y ne savait pas faire fonctionne un jeu par multiman bd emulator ... y ne savait pas se que c'étaitmais vazi gros ta pas vu taleur j lai aficher devant tout le mode j'ai montre la disuction il c'est pas changer de cfw c'est un noob
Non j'ait tapper sur Google : Ou est Drizzer ? Y mon donner ce résultatmais tu trouve c'est image sur: image-ou-un-mec-ramene-sa-ps3au-mcdo-et-telecharge-une-mag.com
telecharge la en pkg et in installe la par install pkg files c plus rapidemec maj a 8%
mdrNon j'ait tapper sur Google : Ou est Drizzer ? Y mon donner ce résultatavoue que je t'est localiser
![]()
tu va dan multiman tu te met sur le jeu et tu fai CARRE et tu coche emuBD voilaSalut tout le monde je vient d'installer black ops2 sur multilingue via mon cd mais quand je le lance ma console reste sur écran noir vous savez d'où vient le problème?
Enfin quelqu'un qui n'est pas betetelecharge la en pkg et in installe la par install pkg files c plus rapide
essaye ca : va dans rebug toolbox met le systeme a normal reviens dans rebug toolbox et met toggle cobra mode en mode enableSalut tout le monde je vient d'installer black ops2 sur multilingue via mon cd mais quand je le lance ma console reste sur écran noir vous savez d'où vient le problème?