Jai un problème sa marque sa l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Jai essayer avec plein de CID et sa ne marche pas quel qu'un peut m'aidé svp
Es que l'adresse mac peut être bani ou le psid ?
Merci d'avance

Pourquoi pas faire PayPal par PayPal ils prennent quelques centimes..
Nous sommes tous banni de Payal je ne ferais plus jamais aucun compte dessus c'est des escros.
Je me retrouve avec 3 000€ banni sans raisons valable. Quand je les appels ils me sortent je suis un "hacker"
#Thug ta vu!
Fuck paypal
mini_827030test.gif

Nous sommes tous banni de Payal je ne ferais plus jamais aucun compte dessus c'est des escros.
Je me retrouve avec 3 000€ banni sans raisons valable. Quand je les appels ils me sortent je suis un "hacker"
#Thug ta vu!
**** paypal
mini_827030test.gif
Ah ouais chaud... Et y'a pas moyen d'payer moins cher.

Jai un problème sa marque sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Merci d'avance
c ton compte psn qui est ban cree en un autre

Jai un problème sa marque sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Merci d'avance
J'ai pareil , je sais pas d'ou sa vien , plusieur personne ont se problème , Pourtant je fait pas de lobby en se moment...
Je continue a test si les CID peuvent marché pour moi
J'ai deja changer de compte psn mais sa marche pas non plus

#Thug ta vu!
**** paypal
mini_827030test.gif
Moi ils m'avaient bloqué plusieurs fois , ok j'ai mis papié ils m'ont débloquer , maintenant bloqué temporairement j'ai mis tout il disent toujours sa , sa fais 2 ans :crazy:

J'ai pareil , je sais pas d'ou sa vien , plusieur personne ont se problème , Pourtant je fait pas de lobby en se moment...
Je continue a test si les CID peuvent marché pour moi
J'ai deja changer de compte psn mais sa marche pas non plus
Ha moi sa me fais sa depuis hier

Retour