TixoGaming
Membre
chico en post un a 13H.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes tous banni de Payal je ne ferais plus jamais aucun compte dessus c'est des escros.Pourquoi pas faire PayPal par PayPal ils prennent quelques centimes..
Ah ouais chaud... Et y'a pas moyen d'payer moins cher.Nous sommes tous banni de Payal je ne ferais plus jamais aucun compte dessus c'est des escros.
Je me retrouve avec 3 000€ banni sans raisons valable. Quand je les appels ils me sortent je suis un "hacker"
#Thug ta vu!
**** paypal![]()
c ton compte psn qui est ban cree en un autreJai un problème sa marque sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Jai essayer avec plein de CID et sa ne marche pas quel qu'un peut m'aidé svp
Es que l'adresse mac peut être bani ou le psid ?
Merci d'avance
J'ai pareil , je sais pas d'ou sa vien , plusieur personne ont se problème , Pourtant je fait pas de lobby en se moment...Jai un problème sa marque sa marque l'accès sony entraînement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce conte
Jai essayer avec plein de CID et sa ne marche pas quel qu'un peut m'aidé svp
Es que l'adresse mac peut être bani ou le psid ?
Merci d'avance
Ok merci beaucoup mais tu ces si l'adresse Mac peut être bani ou pas ?c ton compte psn qui est ban cree en un autre
Pas pour le moment désolé, pour plus d'informations contact moi sur H&M car on est hors sujet la.Ah ouais chaud... Et y'a pas moyen d'payer moins cher.
Moi ils m'avaient bloqué plusieurs fois , ok j'ai mis papié ils m'ont débloquer , maintenant bloqué temporairement j'ai mis tout il disent toujours sa , sa fais 2 ansNous sommes tous banni de Payal je ne ferais plus jamais aucun compte dessus c'est des escros.
Je me retrouve avec 3 000€ banni sans raisons valable. Quand je les appels ils me sortent je suis un "hacker"
#Thug ta vu!
**** paypal![]()
nn je pense pas si tu joue a gta il ne bannissent que le cidOk merci beaucoup mais tu ces si l'adresse Mac peut être bani ou pas ?
Je l'ai déjà fait mais bon j'attendrais car donner 7€ comme ça pour starpass c'nul. BrefPas pour le moment désolé, pour plus d'informations contact sur H&M car on est hors sujet la.
Ha moi sa me fais sa depuis hierJ'ai pareil , je sais pas d'ou sa vien , plusieur personne ont se problème , Pourtant je fait pas de lobby en se moment...
Je continue a test si les CID peuvent marché pour moi
J'ai deja changer de compte psn mais sa marche pas non plus
Dak parseque je joue plus sur les codnn je pense pas si tu joue a gta il ne bannissent que le cid
Merci.5 min je poste un valide all games credit moi
ok merci5 min je poste un valide all games credit moi
nn moi ban mon Adresse Macnn je pense pas si tu joue a gta il ne bannissent que le cid
Est tu le vois comment que ses l'adresse Mac stp ?nn moi ban mon Adresse Mac