ça leurs rapportera des sous surtout.
J'ai bien compris la manoeurvre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça leurs rapportera des sous surtout.
cmt on devien pemium ?Ce topic existera toujours, mais il y en a également un pour également donner plus d'exclusivité et de partages aux membres premiums.![]()
Ah les chiens mdrrr@Advanced im reaven hier juste apre que je suis parti il on poste un cid
J'ai bien compris la manoeurvreje vais pas poser 8e pour etre premium
alors que si simplement on repondrer a nos signalement en bloquant et en bannisant les compte des membres perturbateur
se forum serait beaucoup plus propre
![]()
Et ceux qui release sans être prémium comment on fait ?Nouveau topic de cID ouvert uniquement en premium, à la suite de plusieurs demandes.
Bon jeux à tous,
Djamel.
Tu payes 17€ car starpass prends des acomptes.Sachant que VIP ou prenium chez H&M ces peut être 10€ pour 1 mois , mes ces CID illimité...
pour moi les nons premium qui release vallent plusEt ceux qui release sans être prémium comment on fait ?![]()
Oui ils sont pénible avec ca, je vais essayer de les contacter pour voir si ils peuvent réduire leur taxes.Tu payes 17€ car starpass prends des acomptes.
Vous et les membres premiums pouvez toujours continuer à release des cID ici, j'impose rien j'ouvre simplement un autre topic en premium étant donné que beaucoup veulent en partager en premium.Et ceux qui release sans être prémium comment on fait ?![]()
Pourquoi pas faire PayPal par PayPal ils prennent quelques centimes..Oui ils sont pénible avec ca, je vais essayer de les contacter pour voir si ils peuvent réduire leur taxes.
Ya pas cid la ?Oui ils sont pénible avec ca, je vais essayer de les contacter pour voir si ils peuvent réduire leur taxes.
NonYa pas cid la ?
Perso , je payer toujours par paypal quand je faisais mes lobby , avant que FB bloque les compte a tout les gens qui font des Lobby...Tu payes 17€ car starpass prends des acomptes.
Ah ok ba moi je continuerais a en mettre ici, ici c'est le topic console id PARTAGER comme on aimes si bien le rabâcher.Vous et les membres premiums pouvez toujours continuer à release des cID ici, j'impose rien j'ouvre simplement un autre topic en premium étant donné que beaucoup veulent en partager en premium.![]()
bien ditAh ok ba moi je continuerais a en mettre ici, ici c'est le topic console id PARTAGER comme on aimes si bien le rabâcher.
Des tool cid ou des shops de console id uniques sont déjà a disposition pour ceux qui veulent acheter.
Mais ok pour les prémiums bonne initiative je suis d'accord.
Cid svp![]()
13h chico poste.Cid svp![]()