ça leurs rapportera des sous surtout.

J'ai bien compris la manoeurvre :ok: je vais pas poser 8e pour etre premium :mdr: alors que si simplement on repondrer a nos signalement en bloquant et en bannisant les compte des membres perturbateur:fight: se forum serait beaucoup plus propre:dance:

Et ceux qui release sans être prémium comment on fait ? :)
Vous et les membres premiums pouvez toujours continuer à release des cID ici, j'impose rien j'ouvre simplement un autre topic en premium étant donné que beaucoup veulent en partager en premium. :)

Vous et les membres premiums pouvez toujours continuer à release des cID ici, j'impose rien j'ouvre simplement un autre topic en premium étant donné que beaucoup veulent en partager en premium. :)
Ah ok ba moi je continuerais a en mettre ici, ici c'est le topic console id PARTAGER comme on aimes si bien le rabâcher. :)
Des tool cid ou des shops de console id uniques sont déjà a disposition pour ceux qui veulent acheter.
Mais ok pour les prémiums bonne initiative je suis d'accord.

Ah ok ba moi je continuerais a en mettre ici, ici c'est le topic console id PARTAGER comme on aimes si bien le rabâcher. :)
Des tool cid ou des shops de console id uniques sont déjà a disposition pour ceux qui veulent acheter.
Mais ok pour les prémiums bonne initiative je suis d'accord.
bien dit

Retour