deja mec redescend parceque si t'es pas content tu te CASSE tu as vu ton nombre de message ? donc si tes pas content c'est la même aller ciao rageux <3

passe ton chemin l'ami j'ai rien contre toi, justement je poste jamais mais c'est trop se guignol merite sanction!!!

Exactement :ok: un peut plus d'une semaine pour ma part :@ il poste les cid 3 ou 4 min apres qui soit poster :crazy: et mais sont propre credit :modo::devil:
ouai et c'est a cause des gens comme lui que les releaseur ne veulent plus poster parce ya des gens qui leurs volent leurs credits !!!

deja mec redescend parceque si t'es pas content tu te CASSE tu as vu ton nombre de message ? donc si tes pas content c'est la même aller ciao rageux <3

Y rage pas il est réaliste pour commencer :ok:, puis c'est pas que ta 200 message que tu est un king mon pote :rofl: je poste 200 message pour dire de la merde sa sert a rien :crazy: ta 28 j'aime donc 150 message inutile alors arete de tafficher tous seul :troll:

Y rage pas il est réaliste pour commencer :ok:, puis c'est pas que ta 200 message que tu est un king mon pote :rofl: je poste 200 message pour dire de la merde sa sert a rien :crazy: ta 28 j'aime donc 150 message inutile alors arete de tafficher tous seul :troll:
en plus c'est trop ca !!!

Retour