Jack_Mytho_31 il est ou ton cid déja ban ou voler sur d'autre forum pour mettre tes crédits ?

putin on etais comme des chien a attendre le cid a 14h mes ya rien ptetre il va le poster

lol moi ca fais 3 jour je suis ici h24 et qd je voi se rigolo jai envi de cracher dessus!!!
qd je voi toute les brebi qui croi que c un bon le mec!!!!
ouffffff heureusement jen rigole bref JACK MIEL egal POSTER en CARTON fin du cou de geule.

lol moi ca fais 3 jour je suis ici h24 et qd je voi se rigolo jai envi de cracher dessus!!!
ouffffff heureusement jen rigole bref JACK MIEL egal POSTER en CARTON fin du cou de geule.
Ba si c'est vraie faut le signaler (n)

j'avous je reprend espoir je pensais etre le seul a voir que c un gamin san life signalon merci du soutien sa fai plaise

Exactement :ok: un peut plus d'une semaine pour ma part :@ il poste les cid 3 ou 4 min apres qui soit poster :crazy: et mais sont propre credit :modo::devil:

deja mec redescend parceque si t'es pas content tu te CASSE tu as vu ton nombre de message ? donc si tes pas content c'est la même aller ciao rageux <3

allez tenez
00000001008C000B14024B3CAE8FCC68
credit Badsector

Retour