DJ_DoViiK_440
Membre
Jack_Mytho_31 il est ou ton cid déja ban ou voler sur d'autre forum pour mettre tes crédits ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des couilles ma bicheJack_Mytho_31 il est ou ton cid déj
ouais attendrer ptetre il va le poster bien totvs aver crue ct pile a 14h ou koi mdr
toi ta trop d'espoir..;ouais attendrer ptetre il va le poster bien tot
vs aver crue ct pile a 14h ou koi mdr
Ba si c'est vraie faut le signalerlol moi ca fais 3 jour je suis ici h24 et qd je voi se rigolo jai envi de cracher dessus!!!
qd je voi toute les brebi qui croi que c un bon le mec!!!!
ouffffff heureusement jen rigole bref JACK MIEL egal POSTER en CARTON fin du cou de geule.
lol moi ca fais 3 jour je suis ici h24 et qd je voi se rigolo jai envi de cracher dessus!!!
ouffffff heureusement jen rigole bref JACK MIEL egal POSTER en CARTON fin du cou de geule.
deja mec redescend parceque si t'es pas content tu te CASSE tu as vu ton nombre de message ? donc si tes pas content c'est la même aller ciao rageuxlol moi ca fais 3 jour je suis ici h24 et qd je voi se rigolo jai envi de cracher dessus!!!