Kyzen Modz
Premium
Tout sa pour obtenir des j'aimes..je confirme bien que JACK MIEL est un imposteur un vendu un mec sans fierter sans life obligée de s'inventer une vie ds ce topic mdr et j'avoue se genre de mec me soule que fais les modo ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout sa pour obtenir des j'aimes..je confirme bien que JACK MIEL est un imposteur un vendu un mec sans fierter sans life obligée de s'inventer une vie ds ce topic mdr et j'avoue se genre de mec me soule que fais les modo ????
Depuis ce matin 9h les utilisateurs du tool ont un console id, pendant que ici RIEN, donc bon on peut pas tout avoir non plusmonter le pris tu veux rire hier soire de 00h a 4.30 pa un cid pour le tool vip personne pour le changer monter le pris ses du suicide
bin oue mais moi je paye et je travail et quand je payer on ma di cid illimite gro dslOk sauf que la nuit on dors nous désolé de pas être H24 derriere l'ecran pour cherchez des console id
Oui mais nous en mettons quand meme des console id valide GTAV mais pas toujours, les valide GTAV sont reserver principalement a la vente de uniqueIls ont pas compris que le tool c'était Unban Psn et non Unban Gta..
Mdrpas mal le flash info
![]()
Je dis sa simplement pour ceux qui l'achete et qui joue que a GTA c tout , que les gens sois pas surprisIls ont pas compris que le tool c'était Unban Psn et non Unban Gta..
Y'a illimité et illimité ont a une vie aussi certain travaillent aussi comme toi d'autres ont une vie de famille etc,bin oue mais moi je paye et je travail et quand je payer on ma di cid illimite gro dsl
si vous voulez durer plus longtemps votre console id pubblico, que vous entrez en ligne de changer tout de suite avec ça!
IDPS: 000000010085000814046C2181969039
PSI00000000000000000000000000000000
Si l'ID de la console est interdit dans les 30 premières minutes et parce que les gens ne adoptent pas cette sisema console de sauvetage id. l'id de la console peut durer 2-3 heures de plus que vous avez 30 minutes
nonValide ?

Ok chef !Mod MODO Activer!!
Stop les Message inutile !! Ici c'est les Cid Partager ! Pas les discutions qui n’ont rien a voir !
Sa marche que dal sa x) Meme PsnPatch ou quoi c'est inutile, soit tu sait faire attention et ton cid te fait des mois si il est vraiment unique, soit ton cid n'est pas unique ou tu sais pas moderJe ai lu cela sur un site Web et ce était dans Inglés .
Quand vous allez à petit pourboire en ligne.
AVANT DE PASSER séjour en ligne sur l'application de CCAPI et cliquez sur le mode OFW ID sur l'onglet de la console . Ce cache vos appels sys qui rend votre look PS3 comme si votre sur OFW .
• Normalement connecter et démarrer votre jeu . Lorsque vous vous connectez à des serveurs en ligne tout simplement se asseoir dans le hall avant de jeu pendant quelques minutes et usurper votre CID " 00000000000000000000000000000000 » ou à un cid interdit hésitez pas à jouer.![]()
Mdr je rigoleOk chef !
Moi aussi t'inquièteMdr je rigole![]()
Ok Bonne journéeMoi aussi t'inquiète
Aller je vous laisse bonne journée a tous![]()