C un tool qui te partrage des cids tout les joursPk on sera tql?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C un tool qui te partrage des cids tout les joursPk on sera tql?
Release s'en un maintenantTjr pas de cidj'annonce un cid a 14H
C vrai que c chere surtout qu'ils remplace les cids quand ils sont banni du psn alors si t'es sur gta faut attendre qu'il sois banni entièrementAutan une ps3 ofw docas a 50€
Trop chere baisse un peu le prix t'aura plus de membre meme si je c ke t'en a deja
Ta raison il prend les cid sur les autres site et vole les créditsRelease s'en un maintenant
Ah bah non, y a pas de cid disponible sur les autres forum donc tu peux pas![]()
Car les console id y sont très fréquent lorsque le console id est banni nous le changeons.Pk on sera tql?
Non désolé au contraire je pense même augmenté les prix, j'ai plus de 200 utilisateurs sur le tool ce qui beaucoup tropTrop chere baisse un peu le prix t'aura plus de membre meme si je c ke t'en a deja
MerciMais pour l'utilisation que je fait de ma console c'est un luxe ce tool
![]()
Bah ouais, c'est un trou du culTa raison il prend les cid sur les autres site et vole les crédits
tout les jours au moment qu'on veut?C un tool qui te partrage des cids tout les jours
oui tous les jourstout les jours au moment qu'on veut?
On peut pas tous avoir, apres si tu cherche du GTAV pense a acheté un unique car attendre ici 5h pour jouer 10 min sur ton jeux bof bof...C vrai que c chere surtout qu'ils remplace les cids quand ils sont banni du psn alors si t'es sur gta faut attendre qu'il sois banni entièrement
Le but du jeux est d'offrir un maximum de temps de psn donc dès que les cid sont banni psn nous les changeons dans les meilleurs délaistout les jours au moment qu'on veut?
MP MOI stpCar les console id y sont très fréquent lorsque le console id est banni nous le changeons.
Ps: Le tool vaut 10€/mois
Non désolé au contraire je pense même augmenté les prix, j'ai plus de 200 utilisateurs sur le tool ce qui beaucoup trop
Ok![]()
Ok sauf que la nuit on dors nous désolé de pas être H24 derriere l'ecran pour cherchez des console idmonter le pris tu veux rire hier soire de 00h a 4.30 pa un cid pour le tool vip personne pour le changer monter le pris ses du suicide
Ils ont pas compris que le tool c'était Unban Psn et non Unban Gta..On peut pas tous avoir, apres si tu cherche du GTAV pense a acheté un unique car attendre ici 5h pour jouer 10 min sur ton jeux bof bof...
Le but du jeux est d'offrir un maximum de temps de psn donc dès que les cid sont banni psn nous les changeons dans les meilleurs délais