Nyzer-_-MoNey
Membre
On avait ouvert une page mes on la suprimer après ou va en créer une autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cquoi la pageLes gens j'ai desider d'ouvrier une page fb avc des potes ou ont poste des cid tt les 1 h
Les gens j'ai desider d'ouvrier une page fb avc des potes ou ont poste des cid tt les 1 h
Si c'est tenu ce serait tellement bonLes gens j'ai desider d'ouvrier une page fb avc des potes ou ont poste des cid tt les 1 h
Ok tu peut pas en postes 1On va la crée quand on la crée jvous la donnerait
ok c'est cool mais en attendat tu n'aurait pas un cid a me passer stpOn va la crée quand on la crée jvous la donnerait
a te passer iu a nous paqserzok c'est cool mais en attendat tu n'aurait pas un cid a me passer stp![]()
Tu sais pas faire comment un nouveau compte il faut jeter la play et acheter la gameboy mon petit et en plus tu est dans le mauvais topic
Cdlt![]()
non moi jver jouee a batlefield hardline ou bo2Est si j'en poste il va se fzire bann en 10 min avc vos gta
Est si j'en poste il va se fzire bann en 10 min avc vos gta
lui c un genieNormalement dans 1 semain j'ai ma commande de cid qui arrive
Tu sais mec jconnaisndeśgars désensime qui bosse acv moi meclui c un genieles connerie qui la pu me dire en priver j'ai pleurer de rire je vous screen sa " il mdi jbosse dans une usine de cid ps3 jailbreak "
KAN IL A DIT SA J'AI CRU MOURIR