Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depand si tu a une puce a linterieeur de ta play ???moi j ai une erreur 80710092 mais j ai une question quand on formate le DD interne de la ps3 par recovery et ce que notre play restera crakée ?
Tu es Srx là ? T a une PS3 et tu arrive pas a le trouverje ne trouve pas "compte existant" moi c'est ou ?![]()
oui ca marche pour les CiD Mais cesst peut etre pareceque la version ne fonctionne pas avec ton fireware
Ta quelle fireware et version ?
Ouisa veut dire que install package file et ps3 game restera ?
partageJ'ai test un code cid au hasard bim sa ma connecter OMG![]()
Passe le stpJ'ai test un code cid au hasard bim sa ma connecter OMG![]()
Bah partage le !J'ai test un code cid au hasard bim sa ma connecter OMG![]()
partage
Attendez la jsuis choker j'ai surement mi un cid dun ofw qui veu dire un unik sans le vouloir jmamuser et bim sa ma connecterPasse le stp![]()
Pg, on lui pourrit son PSNAttendez la jsuis choker j'ai surement mi un cid dun ofw qui veu dire un unik sans le vouloir jmamuser et bim sa ma connecter![]()
MouaisAttendez la jsuis choker j'ai surement mi un cid dun ofw qui veu dire un unik sans le vouloir jmamuser et bim sa ma connecter![]()
p inventé du mito, ta pas de vie on le sais tousAttendez la jsuis choker j'ai surement mi un cid dun ofw qui veu dire un unik sans le vouloir jmamuser et bim sa ma connecter![]()
Partage le stpJ'ai test un code cid au hasard bim sa ma connecter OMG![]()
j'men pas ajoute mon psn James_31100 jsuis connecter laC'est du mito![]()
commenr on peut tajouter on a pas de cidj'men pas ajoute mon psn James_31100 jsuis connecter la