Ta raison beau gosse :d.
et signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire enculer vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les jours
et le pire c est que je dis la verite a propos de la photo
mais bon comme vous savez tout mieux que les autres
salut les experts

et signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire ******* vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les jours
salut les experts
pour quoi tu traite les grand mere et le pire tu dis tout le monde je espere que ta grande mere elle creve salle soumis va

et signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire ******* vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les jours
salut les experts
a+ le mytho qui gobe toutes les salades de david. L'homme au Multi-CID.

ça sert plus à rien d'te répondre t'es trop un suceur tu défends un gars qui pompe un autre qui pompe un autre, putain d'queleleu d'suceur bonne chance avec tes mythos :D.

c trop facile en vrai 1000 message mais 500 jaime et 6 moi d'ancieneté ils sont vraiment fou ..........

je boycot se favoritisme du modder extremiste mdrr

CONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J

Le plus chiant c'est 6 mois :D xD

:s[/QUOTE]
Le plus chiant c'est 6 mois :D xD
comme toi t ouvre bien ta gueule c pas trop dur
j ai prouver a ton pote CIDAVENDRE que j etais co
ps DAVID357 a 23ans et il te baise ta mere si ta un soucis
et toi tu prouve quoi av tes 1000 messages en un mois juste que tu as a une grande bouche

comme toi t ouvre bien ********* c pas trop dur
ps DAVID357 a 23ans et il te ***** ta mere si ta un soucis
et toi tu prouve quoi av tes 1000 messages en un mois juste que tu as a une grande bouche[/QUOTE]
Pourquoi tu parles que d'mes 1000 messages? T'es jaloux? :D

comme toi t ouvre bien ********* c pas trop dur
ps DAVID357 a 23ans et il te ***** ta mere si ta un soucis
et toi tu prouve quoi av tes 1000 messages en un mois juste que tu as a une grande bouche[/QUOTE]
T'es co avec un CID banni donc tu peux lancer aucun jeu donc tu sers à rien.

Retour