pk t insulte toujours de pedo toi tu t es fais viole etant petitCependant, j'écris bien. Et entre (), arrêtes de pomper david le mythomane pédophile ça t'vas pas ça ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk t insulte toujours de pedo toi tu t es fais viole etant petitCependant, j'écris bien. Et entre (), arrêtes de pomper david le mythomane pédophile ça t'vas pas ça ).
Il à 40 ans et il traine sur un fofo de 13-19 c'est un pédopk t insulte toujours de pedo toi tu t es fais viole etant petit
pour quoi tu traite les grand mere et le pire tu dis tout le monde je espere que ta grande mere elle creve salle soumis vaet signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire ******* vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les jours
et le pire c est que je dis la verite a propos de la photo
mais bon comme vous savez tout mieux que les autres
salut les experts
Fait tourné awai.ne te trompe pas c toi qui attend un cid moi je suis co psn sur 2 ps3 cfwen se moment meme
![]()
a+ le mytho qui gobe toutes les salades de david. L'homme au Multi-CID.et signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire ******* vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les jours
et le pire c est que je dis la verite a propos de la photo
mais bon comme vous savez tout mieux que les autres
salut les experts
pareil donne ton psn pour voirne te trompe pas c toi qui attend un cid moi je suis co psn sur 2 ps3 cfwen se moment meme
![]()
mdr Gobbeur de reality et tous les forum l homme qui n a riena+ le mytho qui gobe toutes les salades de david. L'homme au Multi-CID.
Depuis quand on peut gober un forum? En plus d'être un illettré t'es stupide.mdr Gobbeur de reality et tous les forum l homme qui n a rien
Na ça fait bien longtemps moi. xDben alor t pas co mec![]()
c faitfloogatagaa![]()
Npben alor t pas co ?
ps je me suis tromper de citation encor desole reaven
C'pas important GTA COD c'est mieuxptdrrr ta meme pas de cid pour jouer a gta t co sur un cid publique bani ta la haine![]()
Je joue pas à GTA moi x)je joue pas a cod![]()
Le plus chiant c'est 6 moisc trop facile en vrai 1000 message mais 500 jaime et 6 moi d'ancieneté ils sont vraiment fou ..........
je boycot se favoritisme du modder extremiste mdrr
CONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme toi t ouvre bien ta gueule c pas trop durLe plus chiant c'est 6 moisxD