oh je te parle c est quoi la photo sur facebook avec toutes les play par terreun cid par personne c la reglesi tu veut que le cid dur c mieux .............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh je te parle c est quoi la photo sur facebook avec toutes les play par terreun cid par personne c la reglesi tu veut que le cid dur c mieux .............
wé vs dites ts ca on le paye et sil fai 48h c un miracleun cid par personne c la reglesi tu veut que le cid dur c mieux .............
nan la photo du salon de mon pote qu il a mis seulement ici tu fous la haine comme mecune photo de google image![]()
c est que tu fais de la pub avec ses consoles prend des photos de tes consoles si tu en as moi j ai vu que des vieux logo ps unban etc;;; et la photo de profile de DAVID357 voila le blemwhere is problem ?
Non, c'est un mytho ton pote c'est GOOGLE IMAGE POTOnan la photo du salon de mon pote qu il a mis seulement ici tu fous la haine comme mec
partage un cid ?where is problem ?
Je sais, c'est l'autre il croit que c'est son pote qui à prit la photo. xDne rage pas mec c une photo recuperer sur google image mdrrrr je n'ai pas le temp pour sa![]()
Le CID de james est plus valide?poste un cid svpl
non trou du cul c est les console de mon pote traite le pas de mito je les ai vu de mes yeux il m a deja vendu des CID lui alors a moins que la photo est fais le tour de google en 1semaine parce qu il a pris la photo avec moi c vous les mitoNon, c'est un mytho ton pote c'est GOOGLE IMAGE POTO![]()
C'était sûrement pas l'siensnon il as ete banni vers 22h
Il ta bien remplit ton pote, je sais pas avec quoi mais t'es bien pleinnon trou du cul c est les console de mon pote traite le pas de mito je les ai vu de mes yeux il m a deja vendu des CID lui alors a moins que la photo est fais le tour de google en 1semaine parce qu il a pris la photo avec moi c vous les mito
faut taper quoi sur google image pour tomber dessus
et signalez bien tous vos grand mere je m en branle de votre site de pedale cette photo viens du salon de mon pote croyez le croyez le pas je m en branle sur ce allez bien vous faire enculer vous traitez les gens de tout et rien sur ce poste de merde attendez bien le prochain CID jusqu au bout de la nuit pour jour 15min comme vous faites tout les joursTa raison beau gosse :d.