Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'AIME LE CACA ??????Avec d'la grosse chatte y'a moyen d'un avoir un p'tit dernier pour la nuit.
yopLes gars j'ai besoin d'un super codeur pour un tool unban cid contactez moi en MP pour celui qui peut m'aider!
Je paye la personne si besoin bien entendu
pireT'AIME LE CACA ??????
stop spamert pas ban toi encor le mec qui insulte tout le monde
Bref, faut que quelqu'un soit généreuxpersonne à juste valide du psn? ban de GTA osef
![]()
En même temps, je parle en mon nom. Normale que les CID tiennent pas avec GTA. GTA et ghost c'est bien deux jeux à éviternn ,nn tu t fou pren pa ton cas pour generalite
Pour ça que tu as besoin de pub sur un topic de partage gratuit?no rage j'en vend plus que toi![]()
et toi avec ta signature tu spam pas lache ns des cid au lieu de faire le keufstop spamer![]()
Ouais, ça s'rait pas mal.SVPP CID NON-VALIDE PSN CA FERA PLAISIR A TT LE MONDE
ok je vais jouer a gta 2 pour eviter de bann les cidEn même temps, je parle en mon nom. Normale que les CID tiennent pas avec GTA. GTA et ghost c'est bien deux jeux à éviter![]()
et toi avec ta signature tu spam pas leche ns des cid au lieu de faire le keuf
Tu fais c'que tu veux j'men fou. C'est pas mes ciD's mais les gens qui partage se plaignent qu'ils font pas 2 minutes les CID ici.ok je vais jouer a gta 2 pour eviter de bann les cid![]()