PandaModz ✔
Premium
pour un pote :/Ta un PS3 CFW toi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour un pote :/Ta un PS3 CFW toi?![]()
nn sa leurs sert justement car le jour ou on t aura plus de CID a recup il seront content de nous voir a genoux déjà la on voie la différence juste l'année dernière il y avait au moin 1 a 2 CID toute les heures mtn c'est deux ou dans la journeésje reeve du jour ou sony comprendra que de ban les cid ca ne sert a rien et le jour ou ils s'allieront avec nous![]()
Tu vends de CID toibonjour ya un cid valide ?![]()
oui pourquoi ?Tu vends de CID toi![]()
des cid yen aura toujours... et ils sont cons parce que ca peut les arranges tu te rend pas compte du temps et de l'argent qu'ils perdent a essayer de ban les cid alors que si ils cooperaient ils pourraent faire payer le passage en dex et les cid a volonte comme ca tt le monde serait contentnn sa leurs sert justement car le jour ou on t aura plus de CID a recup il seront content de nous voir a genoux déjà la on voie la différence juste l'année dernière il y avait au moin 1 a 2 CID toute les heures mtn c'est deux ou dans la journeés
Donc tu en vends et tu viens demander ici..oui pourquoi ?
j'en demande pas , je viens savoir si y'en avait pour partager , vu l'acceuil je reparsDonc tu en vends et tu viens demander ici..
SA CHANGE PAS!!!j'en demande pas , je viens savoir si y'en avait pour partager , vu l'acceuil je repars![]()
oui c'est grave içi quand meme !SA CHANGE PAS!!!
et alors ? j'ai partagé plusieurs fois moi , je fais pas comme certain qui veut un cid ? sans release .je suis d'accord mais en meme temp que fais tu ici ? car Tu vend des consoleids forcément les personnes vont t'agréssé car eux ils n'en ont pas et toi tu en as trop
et alors ? j'ai partagé plusieurs fois moi , je fais pas comme certain qui veut un cid ? sans release .
c bien un des seul qui partage beaucoup de cid !!!cid please![]()
Oui ceux de ces clients..c bien un des seul qui partage beaucoup de cid !!!
PARTAGE EN 1 TU FERA PLAISIR FREREet alors ? j'ai partagé plusieurs fois moi , je fais pas comme certain qui veut un cid ? sans release .