je reeve du jour ou sony comprendra que de ban les cid ca ne sert a rien et le jour ou ils s'allieront avec nous :ok::bave:
nn sa leurs sert justement car le jour ou on t aura plus de CID a recup il seront content de nous voir a genoux déjà la on voie la différence juste l'année dernière il y avait au moin 1 a 2 CID toute les heures mtn c'est deux ou dans la journeés

nn sa leurs sert justement car le jour ou on t aura plus de CID a recup il seront content de nous voir a genoux déjà la on voie la différence juste l'année dernière il y avait au moin 1 a 2 CID toute les heures mtn c'est deux ou dans la journeés
des cid yen aura toujours... et ils sont cons parce que ca peut les arranges tu te rend pas compte du temps et de l'argent qu'ils perdent a essayer de ban les cid alors que si ils cooperaient ils pourraent faire payer le passage en dex et les cid a volonte comme ca tt le monde serait content

je suis d'accord mais en meme temp que fais tu ici ? car Tu vend des consoleids forcément les personnes vont t'agréssé car eux ils n'en ont pas et toi tu en as trop

je suis d'accord mais en meme temp que fais tu ici ? car Tu vend des consoleids forcément les personnes vont t'agréssé car eux ils n'en ont pas et toi tu en as trop
et alors ? j'ai partagé plusieurs fois moi , je fais pas comme certain qui veut un cid ? sans release .

Retour