Dzl pour les bon gas mais je posterai plus aucun cid ici les gens insulte poste des fakes ét vole les crédits donc ca ne m intéresse plus car il y a des malhonnête qui pénalise tout le monde ét tu verra bientot îl y aura plus aucun cid de poster a force

LoL il faut plus poster aucun cid sur ste forum -_- on doit etre dix mille sur cette discussion.

Dzl pour les bon gas mais je posterai plus aucun cid ici les gens insulte poste des fakes ét vole les crédits donc ca ne m intéresse plus car il y a des malhonnête qui pénalise tout le monde ét tu verra bientot îl y aura plus aucun cid de poster a force
ok merci quand meme mais c normal ou c un bug que jeai eu
regarde la capture ils me mettent que depuis hier aucun cid na ete poster

oui il as raison les gas

Ah c bon j'ai un cid ^^ grace au unban tool de H&M <3

En meme temps la majorité des membres ui parlent ici sont des mec qui ce sont inscrits juste pour des cid , l'autre inscrit vendredi 49messages il les as poster que dans ce poste
Tu parles de moi ? moi j ai déjà un Cid unique de ma Ps3 normale j ai deux Ps3

Retour