OUIHier j'ai pas eu le temps de postée desolée vous voulez un cid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUIHier j'ai pas eu le temps de postée desolée vous voulez un cid?
Dzl pour les bon gas mais je posterai plus aucun cid ici les gens insulte poste des fakes ét vole les crédits donc ca ne m intéresse plus car il y a des malhonnête qui pénalise tout le monde ét tu verra bientot îl y aura plus aucun cid de poster a force
ok merci quand meme mais c normal ou c un bug que jeai euDzl pour les bon gas mais je posterai plus aucun cid ici les gens insulte poste des fakes ét vole les crédits donc ca ne m intéresse plus car il y a des malhonnête qui pénalise tout le monde ét tu verra bientot îl y aura plus aucun cid de poster a force
oui il as raison les gasDzl pour les bon gas mais je posterai plus aucun cid ici les gens insulte poste des fakes ét vole les crédits donc ca ne m intéresse plus car il y a des malhonnête qui pénalise tout le monde ét tu verra bientot îl y aura plus aucun cid de poster a force
OUI StPHier j'ai pas eu le temps de postée desolée vous voulez un cid?
Hier j'ai pas eu le temps de postée desolée vous voulez un cid?
Hier j'ai pas eu le temps de postée desolée vous voulez un cid?
Je suis connectée dessusBanni !![]()
ban000000010089000B140432145B96A061 Valide![]()
Je suis connectée dessus![]()
Normal si tu reste co et tu te déco pas meme si il est ban ça te déconnectera pas maintenant déco/reco tu vérraJe suis connectée dessus![]()
Tu parles de moi ? moi j ai déjà un Cid unique de ma Ps3 normale j ai deux Ps3En meme temps la majorité des membres ui parlent ici sont des mec qui ce sont inscrits juste pour des cid , l'autre inscrit vendredi 49messages il les as poster que dans ce poste
Donne pas de faux cid putainDite moi si celui si est ban please : 000000010085000B1002DE131E149909
banDite moi si celui si est ban please : 000000010085000B1002DE131E149909
Stop de mettre de la merde000000010089000B140432145B96A061 Valide![]()