ok merci quand meme mais c normal ou c un bug que jeai eu
regarde la capture ils me mettent que depuis hier aucun cid na ete poster
Oui moi j poste plus nulle part tu met in crédit 2 mn apres c est poster ailleurs avec un autre crédits etcc etccc donc merci au voleur de crédit tu peut dire îl se reconnaîtront ici d habitude je parle pas mais je voudrai que les gens honnête comprenne pourquoi îl y a plus de cid comme avant maintenant celui qui veut un cid îl paye ét la îl le partagera pas c est malheureux quand meme d en arriver la

il demande gentillement si qqun peut le tester commence pas a faire chier toi
Déjà, si tu ne sais pas écrire en Français n'écris pas c'est simple.
Puis, ça fait la 3ème fois qu'il envoye un faux cid donc commence pas à m'parler de cette manière.

Oui moi j poste plus nulle part tu met in crédit 2 mn apres c est poster ailleurs avec un autre crédits etcc etccc donc merci au voleur de crédit tu peut dire îl se reconnaîtront ici d habitude je parle pas mais je voudrai que les gens honnête comprenne pourquoi îl y a plus de cid comme avant maintenant celui qui veut un cid îl paye ét la îl le partagera pas c est malheureux quand meme d en arriver la
moi jai payer un cid contre une carte psn de euro puis banni en trois jours cest ca qui me degoute mais merci a toi quand meme :)

Déjà, si tu ne sais pas écrire en Français n'écris pas c'est simple.
Puis, ça fait la 3ème fois qu'il envoye un faux cid donc commence pas à m'parler de cette manière.
MDRRRRRRRRR put.ain mec tu crois que tu va m'apprendre a écrire français ? :rofl: :rofl:

Retour