Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , a mon avis il va faloir sanctionner car il comprenne pas " LES INJURES NE SERVE A RIEN !!! # PROFIL VISE : Jameslefou #J'ai supprimé tout les messages inutiles a sources d'embrouilles, prochaine d'ebordements> Ban.
Membre bannis et sanctionné, merci.Bonsoir , a mon avis il va faloir sanctionner car il comprenne pas " LES INJURES NE SERVE A RIEN !!! # PROFIL VISE : Jameslefou #
C'est trop la hesse et merci @Angels'Il ya pas un cid ? Partager
merci je me suis fais ban plusieur fois car je repndais c un fou ce garsMembre bannis et sanctionné, merci.
Merci !Membre bannis et sanctionné, merci.
Sa ses bien vraiMerci !ça devenait Enervant c'est Injures ! en Plus il ne fesait pas le moindre efforts pour faire une Phrase Correct
![]()
00000001008B0009140004C934669877
thanksMembre bannis et sanctionné, merci.
Je pense que c'est mort pour ce soir ... je suis degouter je vien de me faire ban le mien il y a 5 mnIl ya pas un cid ? Partager
Sa ses bien vrai![]()
Donne en pvJe pense que c'est mort pour ce soir ... je suis degouter je vien de me faire ban le mien il y a 5 mnrelou lol je ne peut jouez que au Cod maintenant ... lol