Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , a mon avis il va faloir sanctionner car il comprenne pas " LES INJURES NE SERVE A RIEN !!! # PROFIL VISE : Jameslefou #J'ai supprimé tout les messages inutiles a sources d'embrouilles, prochaine d'ebordements> Ban.
Membre bannis et sanctionné, merci.Bonsoir , a mon avis il va faloir sanctionner car il comprenne pas " LES INJURES NE SERVE A RIEN !!! # PROFIL VISE : Jameslefou #
C'est trop la hesse et merci @Angels'Il ya pas un cid ? Partager
merci je me suis fais ban plusieur fois car je repndais c un fou ce garsMembre bannis et sanctionné, merci.
Merci !Membre bannis et sanctionné, merci.
Sa ses bien vraiMerci !ça devenait Enervant c'est Injures ! en Plus il ne fesait pas le moindre efforts pour faire une Phrase Correct
![]()
00000001008B0009140004C934669877

thanksMembre bannis et sanctionné, merci.
Je pense que c'est mort pour ce soir ... je suis degouter je vien de me faire ban le mien il y a 5 mnIl ya pas un cid ? Partager
Sa ses bien vrai![]()
Donne en pvJe pense que c'est mort pour ce soir ... je suis degouter je vien de me faire ban le mien il y a 5 mnrelou lol je ne peut jouez que au Cod maintenant ... lol

Je pense que c'est mort pour ce soir ... je suis degouter je vien de me faire ban le mien il y a 5 mnrelou lol je ne peut jouez que au Cod maintenant ... lol