moi jai trouvé un CID sur un site anglais depuis hier il marche sur GTA ;)

Vous vouler des cid partagé? Vener me voir en privé j'vous passe un site ou ya des poste tout le temps ! :)

Ou au pire qui serais super sympa est qui donnerait un CID UNIQUE gratuitement avec sa gentillesse :love::ok:

:mdr:
Ou au pire qui serais super sympa est qui donnerait un CID UNIQUE gratuitement avec sa gentillesse :love::ok:
moi oui bien sur
attend j'te file ca....
parcontre il faudra pas se protéger sinon sa bannis tu vois, et obligé tu dois joué a gta sinon sa bannis aussi
j'ais les dump de mes officiel tkt wesh :mdr: non mais, revendez vos plays svp

one questio, im on ferrox 4.70 and i cant go online because.. the sistem say that i have to update..why?

:mdr:
moi oui bien sur
attend j'te file ca....
parcontre il faudra pas se protéger sinon sa bannis tu vois, et obligé tu dois joué a gta sinon sa bannis aussi
j'ais les dump de mes officiel tkt wesh :mdr: non mais, revendez vos plays svp
Àu pire tu n'est pas content tu ne me répond pas et revendez vos play mdr qu'est ce que tu fais ici mon pauvre :mdr:

Bon les gens s'il vous plait un petit cid je fais un bisous à celui qui en lache un ,sur ses petites fesses.;)

Àu pire tu n'est pas content tu ne me répond pas et revendez vos play mdr qu'est ce que tu fais ici mon pauvre :mdr:
je vais pas faire toute une histoire, mais votre bétise m'assome et me pousse a répondre
franchement entre nous t'y crois au cid unique gratuit ?
vous me fatigué de vous lire

et si tu veut savoir qu'est ce que je fait ici, j'attend un cid partager, pas un unique

Retour