Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PARTAGE stpppppppppmoi jai trouvé un CID sur un site anglais depuis hier il marche sur GTA![]()
toi tes du genre a tendre un bout de snickers a un somalien puis a le gobé entièrement devant lui c'est ca ? un peu comme un zgegmoi jai trouvé un CID sur un site anglais depuis hier il marche sur GTA![]()
envoi lemoi jai trouvé un CID sur un site anglais depuis hier il marche sur GTA![]()
moi oui bien surOu au pire qui serais super sympa est qui donnerait un CID UNIQUE gratuitement avec sa gentillesse![]()
ne lui faite pas confiance c'est un escro :'D
Àu pire tu n'est pas content tu ne me répond pas et revendez vos play mdr qu'est ce que tu fais ici mon pauvre
moi oui bien sur
attend j'te file ca....
parcontre il faudra pas se protéger sinon sa bannis tu vois, et obligé tu dois joué a gta sinon sa bannis aussi
j'ais les dump de mes officiel tkt weshnon mais, revendez vos plays svp
tes signaléCONSOLE ID 20h VALID!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.get a cid 20h! YES!
Stop les spamsCONSOLE ID 20h VALID!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.get a cid 20h! YES es legit!
je vais pas faire toute une histoire, mais votre bétise m'assome et me pousse a répondreÀu pire tu n'est pas content tu ne me répond pas et revendez vos play mdr qu'est ce que tu fais ici mon pauvre![]()
Bon les gens s'il vous plait un petit cid je fais un bisous à celui qui en lache un ,sur ses petites fesses.![]()