Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dispo de SHOP sur RG.........................cid unique dispo? 15€ ? paypal?
on sen fou de tes shop putinDispo de SHOP sur RG.........................
oui 1.23 , les mod menu1.22 il sont founcionls sur gtav ,gta nouvelle mise à jour?
Pas de cid ?oui 1.23 , les mod menu1.22 il sont founcionls sur gtav ,
mdrr, mais si j'veut j'aurais pu en arnaqué plus d'un tu sais...Ta pas les conditions !
mdrr, mais si j'veut j'aurais pu en arnaqué plus d'un tu sais...
la je rigolais, déjà prendre le cid de ma ofw.... j'suis pas fou ou *** tu sais...
c'était ironique, le mec cherche un cid comme un débile a besbar en gros , normal qu'on va le carotte...en gros c'est en partie grace au pigeon comme ca que les marcher des cid pas fiable est la
ici c'est le coté en deche de cid, pas le bon coté pour demander des cid unique....
déjà meme demander un partager sa s'fait pas, moi j'attend et c'est tout
mdrr, mais si j'veut j'aurais pu en arnaqué plus d'un tu sais...
la je rigolais, déjà prendre le cid de ma ofw.... j'suis pas fou ou *** tu sais...
c'était ironique, le mec cherche un cid comme un débile a besbar en gros , normal qu'on va le carotte...en gros c'est en partie grace au pigeon comme ca que les marcher des cid pas fiable est la
a la vue de leurs ignorance sa donne trop envie de les carrote, après moi j'valide pas
et puis
ici c'est le coté en deche de cid, pas le bon coté pour demander des cid unique....
déjà meme demander un partager sa s'fait pas, moi j'attend et c'est tout
Ok désolé d'avoir pas compris l'ironie de la chose !![]()