T en quelle cfw parce que tout ceux que je connaisse et tout le monde de le dira que ce spoof n'est plus fonctionnel depuis quil ya eu lebordel avec les spoof car moi aussi je suis en 4.65.2 dex et sa demande quand meme la mise a jour avec le spoof de hijam lol
Je suis en 4.65.2 en D-rex avec ce spoof et j'ai aucun souci je suis en mode fifa 15 à l'instant alors voilà quoi :)

sans spoof psn ok:

PASOS A SEGUIR:

1. IR A LOS AJUSTES DE RED.

2. CONFIGURAR LA CONEXION A RED EN PERSONALIZADA.

3. EN LA OPCIÓN DE PROXY. SELECCIONAMOS USAR. Y PONEMOS LO SIGUIENTE:

Proxy: 188.213.25.240

Puerto: 877

4. PROBAMOS CONEXION Y VEREMOS COMO YA LA PRUEBA A PSN NOS PONDRA "Realizada"

Para todos aquellos que os salga Error 80710092, probar a desactivar el Servidor multimedia.
Os dejo un video para que lo veais. A mi me funciono.

ok sans usurper psn :

ÉTAPES:

1. Accédez aux paramètres de réseau.

2. Réglage de la connexion POWER dans le cou .

3. AU GRÉ DE PROCURATION. Sélectionnés à l'aide . ET METTRE CE QUI SUIT:

Proxy : 188.213.25.240

Port : 877

4. Essayé CONNEXION ET verrons comment et nous allons essayer PSN " Made "

Pour tous ceux d'entre vous Erreur 80710092 , essayez de désactiver le serveur multimédia .
Je laisse une vidéo pour vous ne le voyiez . Pour moi, il m'a travaillé

Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu est sur d etre en full d'ex dans la rebug tool box ton lv2 kernel est bien en dex

tu est sur d etre en full d'ex dans la rebug tool box ton lv2 kernel est bien en dex
Sur a 200% pi c bien marqué CEX/DEX et c'est la V2 OK
alors comme tu le sens crois moi ou pas, peut m'importe J'essaye juste d'aider celui qui a des problèmes avec ça, ta l'autre espagnol qui vient blablater pour kedal avec son tuto en mousse la je suis mdr :)

Sur a 200% pi c bien marqué CEX/DEX et c'est la V2 OK
alors comme tu le sens crois moi ou pas, peut m'importe J'essaye juste d'aider celui qui a des problèmes avec ça, ta l'autre espagnol qui vient blablater pour kedal avec son tuto en mousse la je suis mdr :)
ptd

Retour